Ndogkoti (Sidi bou said ) le 17/12/2009 Ã 14:24
Si je comprends bien, on ne peut plus émettre un avis sur BELL sans que tu trouves à redire?Au fait à quoi sers-tu , si ton rôle est de faire campagne pour tes amis ici?
Si je comprends bien, on ne peut plus émettre un avis sur BELL sans que tu trouves à redire?Au fait à quoi sers-tu , si ton rôle est de faire campagne pour tes amis ici?

