@ atango
je suis désolée, je n'ai pas été elevé de cette facon et moi mm je ne me conduis pas de cette facon. lui et moi on n'est pas amis je ne vois pas en vertu de quoi on se chambrerait, ce qu'il fait ce n'est pas chambrer. c'est de l'acharnement et du dénigrement pur et simple. toi qui connait si bien les mots tu dois voir le différence. je ne viens pas sur le toli de camfoot jouer à ce genre de jeu. si il veut le faire qu'il le fasse avec une personne qui est interessée. mais je lui demande de cesser de joeur avec ma personne. chacun son caractère. chacun son comportement. je n'aime pas les conflits par nature. on m'a élevé comme ca. que bencheur arrete simplement de jouer avec ma personne c'est tout.
je suis désolée, je n'ai pas été elevé de cette facon et moi mm je ne me conduis pas de cette facon. lui et moi on n'est pas amis je ne vois pas en vertu de quoi on se chambrerait, ce qu'il fait ce n'est pas chambrer. c'est de l'acharnement et du dénigrement pur et simple. toi qui connait si bien les mots tu dois voir le différence. je ne viens pas sur le toli de camfoot jouer à ce genre de jeu. si il veut le faire qu'il le fasse avec une personne qui est interessée. mais je lui demande de cesser de joeur avec ma personne. chacun son caractère. chacun son comportement. je n'aime pas les conflits par nature. on m'a élevé comme ca. que bencheur arrete simplement de jouer avec ma personne c'est tout.

