PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 décembre 2009 à 13h21
@ atango

je suis désolée, je n'ai pas été elevé de cette facon et moi mm je ne me conduis pas de cette facon. lui et moi on n'est pas amis je ne vois pas en vertu de quoi on se chambrerait, ce qu'il fait ce n'est pas chambrer. c'est de l'acharnement et du dénigrement pur et simple. toi qui connait si bien les mots tu dois voir le différence. je ne viens pas sur le toli de camfoot jouer à ce genre de jeu. si il veut le faire qu'il le fasse avec une personne qui est interessée. mais je lui demande de cesser de joeur avec ma personne. chacun son caractère. chacun son comportement. je n'aime pas les conflits par nature. on m'a élevé comme ca. que bencheur arrete simplement de jouer avec ma personne c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist