@SIM'S
laisse le monde delirer .celui qui sait comment ça se passe ne devrait pas exceller dans la presomption tel que certains le font ici .à moins qu'on opte pour un soutien aveugle pour un compatriote ou alors qu'on transforme le pb sous un angle blancs contre noirs .
meme certains lions en fonction quand ils partent en afrique prennent de l'argent à certaines familles pour faire voyager leurs progenitures et trouver des clubs à ces derniers.
on a du demander à un lion de remettre de l'argent étant à l'aeroport ,je me retiens de donner le nom.
si une personne pose une telle question à ces lions ils te diront qu'ils sont des footballeurs pro et ne peuvent prendre de l'argent à une miserable famille en citant le nombre de voitures qu'ils ont dans un garage.
je repète que sans des moyens frauduleux presque aucun camerounais ne peut jouer dans certaines cathegories en europe.je ne voudrai pas que EDEL risque sa carrière ,mais je pense aussi que dans le faux chacun doit au moins honorer son contrat .
des deux personnes ils ont tous deux raison et forcement tort quelque part.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
loooo je suis mdr avec toi .est-ce que ton piment est pire que JEZABEL ?
@Speed
je suis bien née ,c'est pourquoi je parle à tout le monde de personne à personne.
les polemiques sont reservées à ceux qui doivent à tout prix et tous les prix defendre un point de vue sans analyser la situation et je n'en faispas partie ici.
pour revenir à t question ,je ne sais pas si je trouverai vraiment des mots justes pour t'expliquer ce que je veux dire .
pour moi ,il ya le joueur et il ya l'athlète,cette vivacité ou force qu'un joueur peut avoir en plus pour s'imposer physiquement .
regarde si tu peux la video du but de AMOKACHI jje pense contre l'italie,le journaliste explique un peu ce que j'essaie de te dire .
laisse le monde delirer .celui qui sait comment ça se passe ne devrait pas exceller dans la presomption tel que certains le font ici .à moins qu'on opte pour un soutien aveugle pour un compatriote ou alors qu'on transforme le pb sous un angle blancs contre noirs .
meme certains lions en fonction quand ils partent en afrique prennent de l'argent à certaines familles pour faire voyager leurs progenitures et trouver des clubs à ces derniers.
on a du demander à un lion de remettre de l'argent étant à l'aeroport ,je me retiens de donner le nom.
si une personne pose une telle question à ces lions ils te diront qu'ils sont des footballeurs pro et ne peuvent prendre de l'argent à une miserable famille en citant le nombre de voitures qu'ils ont dans un garage.
je repète que sans des moyens frauduleux presque aucun camerounais ne peut jouer dans certaines cathegories en europe.je ne voudrai pas que EDEL risque sa carrière ,mais je pense aussi que dans le faux chacun doit au moins honorer son contrat .
des deux personnes ils ont tous deux raison et forcement tort quelque part.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
loooo je suis mdr avec toi .est-ce que ton piment est pire que JEZABEL ?
@Speed
je suis bien née ,c'est pourquoi je parle à tout le monde de personne à personne.
les polemiques sont reservées à ceux qui doivent à tout prix et tous les prix defendre un point de vue sans analyser la situation et je n'en faispas partie ici.
pour revenir à t question ,je ne sais pas si je trouverai vraiment des mots justes pour t'expliquer ce que je veux dire .
pour moi ,il ya le joueur et il ya l'athlète,cette vivacité ou force qu'un joueur peut avoir en plus pour s'imposer physiquement .
regarde si tu peux la video du but de AMOKACHI jje pense contre l'italie,le journaliste explique un peu ce que j'essaie de te dire .

