@ bencheur
en verité cette histoire commence à bien faire. ma foi m'empeche de me mettre en colère. pourquoi je ne devrais pas commenter l'actualité footbalistique ici?
vraiment, je n'ai pas envie de me chamailler. je ne suis pas ici pour ca. je ne t'ai jamais insulter nifait quoi que ce soit personellement ici.
AU NOM DE TOUT LES TOLIEURS ET DU WEBMASTER DE CE SITE BENCHEUR ET MOI N'AVONS AUCUN PRECEDENT ENSEMBLE. JE NE SAIS PAS POURQUOI IL S'EST MIS EN TETE DE FAIRE DE MOI SA TETE DE TURC;
je pense que ce manège a assez durer. nous ne sommes pas des enfants. bencheur tu m'as dit de ne plus te parler j'interviens ici ce n'est pas pour te lire particulièrement. arretes aussi de parler de moi. je ne suis pas ici pour toi.
WEBMASTER ET TT LES AUTRES TOLIEURS JE VOUS DEMA?NDE D'INTERVENIR ca commence à bien faire. je ne viens pas ici pour etre la tete de turc de kk'un d'autant plus qu'il n'existe pas de précédent entre nous. BENCHEUR SI C'EST LE DIABLE QUI T'ENVOIE JE TE LE DIS AU NOM DE JESUS TU ES VAINCU JE NE ME FACHERAIS PAS AVEC TOI. JE TE DDE JUSTE DE FOUTRE LA PAIX.
en verité cette histoire commence à bien faire. ma foi m'empeche de me mettre en colère. pourquoi je ne devrais pas commenter l'actualité footbalistique ici?
vraiment, je n'ai pas envie de me chamailler. je ne suis pas ici pour ca. je ne t'ai jamais insulter nifait quoi que ce soit personellement ici.
AU NOM DE TOUT LES TOLIEURS ET DU WEBMASTER DE CE SITE BENCHEUR ET MOI N'AVONS AUCUN PRECEDENT ENSEMBLE. JE NE SAIS PAS POURQUOI IL S'EST MIS EN TETE DE FAIRE DE MOI SA TETE DE TURC;
je pense que ce manège a assez durer. nous ne sommes pas des enfants. bencheur tu m'as dit de ne plus te parler j'interviens ici ce n'est pas pour te lire particulièrement. arretes aussi de parler de moi. je ne suis pas ici pour toi.
WEBMASTER ET TT LES AUTRES TOLIEURS JE VOUS DEMA?NDE D'INTERVENIR ca commence à bien faire. je ne viens pas ici pour etre la tete de turc de kk'un d'autant plus qu'il n'existe pas de précédent entre nous. BENCHEUR SI C'EST LE DIABLE QUI T'ENVOIE JE TE LE DIS AU NOM DE JESUS TU ES VAINCU JE NE ME FACHERAIS PAS AVEC TOI. JE TE DDE JUSTE DE FOUTRE LA PAIX.

