L etat actuel can2010
les chinois sont obligés de travailler jours et nuits
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=974486&page=4
l avantage de l angola c est qu ils ont le petrole...car le budget de depart a ete largement depassé..
les chinois sont obligés de travailler jours et nuits
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=974486&page=4
l avantage de l angola c est qu ils ont le petrole...car le budget de depart a ete largement depassé..

