PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 décembre 2009 à 12h48
encore une autre incongruité...comme disait l´autre...une camerouniaiserie!

un article sur les preparatifs en afrique du sud avec zero photos...

alors que La can est a coté

hein camfoot...il parait que c est chaud en angola car les parkings et les pelouses ne sont pas pretes

un article dessus serait plus opportun...nous decrire un peu le site des lions...le stades ou ils joueront...

ok c est vrai j´oubliais que vous etes une agence de promotions des joueurs...je vous plaque donc quelques lions

can 2010:

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=974486

coupe du monde:

worlcup 2010 stadium
http://www.skyscraperlife.com/south-africa/21124-fifa-world-cup-2010-stadiums.html

bon j ai malheureusement pas le temps de faire des recherches
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist