PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 17 décembre 2009 à 12h00
"Il ne manque plus les frappes et A. Song sera au niveau d'Essien". Et puis quoi encore? Il faut arreter avec ca. ça ne profite pas du tout à nos jeunes comme A. SOng dont tout l emonde sait que la marge de progression est enorme. Mais comment veux tu qu'il progresse s'il pense qu'il est deja proche d'Essien? Song est à sa première saison pleine avec Arsenal comme titus indiscutable. Laisse le temps au petit de progresser non? Tu as vu Essien joué? Tu as vu le chelsea l'année dernière sans Essien (absent sur blessure?).
Tu as vu chelsea ce weekend sans Essien? Quand les french vont comparer Benzema à Etoo, vous allez crier au scandale et toi tu oses venir parler du petit Song et Essien dans la même phrase. Minalmi. Des fois je me demande si on parle football ou fan club quoi. En tt cas petit Song si tu me lis, Essien doit être ton modèle, ton ideal et le jour où t'arrivera à tenir sur plusieurs saisons le niveau de jeu d'Essien tu auras atteint ton apogée. Car effectivement les gars comme Essien sont à l'apogée de leur football. Il ne te suffit pas de frapper un peu plus, non il te faut encore beaucoup de chose. La gnac, la presence, la technique. Essien est un monstre au milieu ( devant la defense, à droite, en relayeur, en ailier, en def central et lato droit). Bref du travail et encoe du travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist