@ eto'o fille
ne fais pas coeci tu ne conaissait pas coe ca fontionne au kmeroun.ce garcon sur la photo c est bel et bien EDEL.g n ai pas besoin de donner mes sources sur le toli.mais sache ke a 14 ans on ne peux pas jouer en premier ou deuxieme division au kmer.et ce garcon sur la photo n a pas 14 ans.vous avez bien des petits freres et vous conaissez la formation d un garcon de 14ans. miss g n ai pas dit ke g ne soutenait pas EDEl mais ne faisont pas coeci il etait un saint dans cet affaire etant donner ke tous les footbaleurs trichent sur leur age et son pret a tout pour reussir.
j accorde le benefice du doute aux deux toutefois en raisonnant dans ma logique.
ne fais pas coeci tu ne conaissait pas coe ca fontionne au kmeroun.ce garcon sur la photo c est bel et bien EDEL.g n ai pas besoin de donner mes sources sur le toli.mais sache ke a 14 ans on ne peux pas jouer en premier ou deuxieme division au kmer.et ce garcon sur la photo n a pas 14 ans.vous avez bien des petits freres et vous conaissez la formation d un garcon de 14ans. miss g n ai pas dit ke g ne soutenait pas EDEl mais ne faisont pas coeci il etait un saint dans cet affaire etant donner ke tous les footbaleurs trichent sur leur age et son pret a tout pour reussir.
j accorde le benefice du doute aux deux toutefois en raisonnant dans ma logique.

