PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 16 décembre 2009 à 21h18
@to all

C'est triste de voir qu'une seule personne devient tout un défouloir pour certains!

Certes, nombreux sont des Tolieurs qui livrent leur vérités sur Edel sans s'en prendre à la "personne" en face! Mais quand on voit d'autres réactions, on se demande d'où vient cette haine soudaine!

Au moyen âge, on brulait les soit-disant "sorcières" car on ne pouvait pas admettre la négation qui ne s'alignait pas au conformisme global! Heureusement que ce temps est révolu!

Bonne nuit!



A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist