@Bono
Non grand Bono, c'est pas toi qui peut soutenir des conneries comme celles là . Franchement camfoot pouvait dire que etoo a fait un geste aux prisonniers sans montrer les photos des sacs de riz! Ces photos ne sont pas seulement une insulte pour etoo mais à tout le peuple camerounais! Bien sur que son geste est louable mais si on regarde les choses avec un peu de recule on se rend vite compte que c'est un geste trop ridicule, je dirais meme une grosse insulte...C'est pour cette raison que je pense que webmaster doit supprimer cette quatrieme photo. u see?
Non grand Bono, c'est pas toi qui peut soutenir des conneries comme celles là . Franchement camfoot pouvait dire que etoo a fait un geste aux prisonniers sans montrer les photos des sacs de riz! Ces photos ne sont pas seulement une insulte pour etoo mais à tout le peuple camerounais! Bien sur que son geste est louable mais si on regarde les choses avec un peu de recule on se rend vite compte que c'est un geste trop ridicule, je dirais meme une grosse insulte...C'est pour cette raison que je pense que webmaster doit supprimer cette quatrieme photo. u see?

