PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 16 décembre 2009 à 20h53
@JOHN BARRICK (France) le 16/12/2009 à 21:29

s'il ya une chose que je reconnaisse ici c'est au moins que chacun puisse donner son opinion à sa guise.
je pense que personne n'a la moindre des libertés de dire ici qu'un debat est clos parce qu'ils ont donné leur opinion.
pourquoi ça pose toujours problème de ne pas etre de l'avis de certains ??
je n'ai pas pas dit que ce PHILIBERT a raison,mais que je ne voudrai pas le traiter de maitre chanteur ,tout comme j'attendrai que EDEL refute ce qui est dit à son sujet .
personne ici ne sait exactement ce qui s'est passé en réalité et sombrons tous dans les hypothèses.
je pense juste que tous deux ont forcement raison ou tort quelque part et rien ne m'oblige à prendre une position tranchée .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist