Buncol de Atlanta a écrit le 16 décembre 2009 à 20h38 @ HILARY Tu es vraiment la tolieuse de la semaine...NDOGKOTI, BENCHEUR et ATANGO pour toi seulement? lol...mdr..JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...