@ ATANGO
J'ai vu qu'on t'octroit tous les attributs ici. Pourrais-tu corriger les posts d'HILARY? Parcequ'avec tes "poussees hormonales cycliques", c'est tout de meme autre chose....lol..JDL
J'ai vu qu'on t'octroit tous les attributs ici. Pourrais-tu corriger les posts d'HILARY? Parcequ'avec tes "poussees hormonales cycliques", c'est tout de meme autre chose....lol..JDL

