MALIGA (Paris , France) le 16/12/2009 Ã 20:54
Pour moi, tu es un homme des sous-quartier, et qui s'inspire des discours reklatifs à ce milieu.Aucun récul ni discernement dans tes analyses;tu repètes tout ce que tu entends comme un perroquet.Tu me déçois énormement;je te croyqis plus alerte.
Pour moi, tu es un homme des sous-quartier, et qui s'inspire des discours reklatifs à ce milieu.Aucun récul ni discernement dans tes analyses;tu repètes tout ce que tu entends comme un perroquet.Tu me déçois énormement;je te croyqis plus alerte.

