@webmaster @tous
Quand j'avais publié mon post sur la mort de biya et ma vision de la politique au cameroun webmaster n'a pas hesité a le sencurer. Depuis le début de la semaine je demande qu'il sencure l'image des sacs de riz sur l'article de etto mais rien à faire il ne m'écoute pas! Pourtant ce sont des publications comme celles là qui dénigrent le cameroun! Pardon webmaster supprime cet image avant que les ivoiriens ne le récupère pour nous insulter sur le site de abidjan.net. Vous ne vous rendez même pas compte de la profondeur des images qu'on voit sur cet article! quelques grains de riz pour un peuple! Quelles insultes...suivez mon regard.
Signé BAO.
Quand j'avais publié mon post sur la mort de biya et ma vision de la politique au cameroun webmaster n'a pas hesité a le sencurer. Depuis le début de la semaine je demande qu'il sencure l'image des sacs de riz sur l'article de etto mais rien à faire il ne m'écoute pas! Pourtant ce sont des publications comme celles là qui dénigrent le cameroun! Pardon webmaster supprime cet image avant que les ivoiriens ne le récupère pour nous insulter sur le site de abidjan.net. Vous ne vous rendez même pas compte de la profondeur des images qu'on voit sur cet article! quelques grains de riz pour un peuple! Quelles insultes...suivez mon regard.
Signé BAO.

