@TOUS
les surdoués en chamaille de ce forum pensent vraiment que cet espace les appartient .
qu'ils continuent simplement de faire ce que leur ethnie sait faire de mieux,adopter l'attitude imposé par les autres afin de se faire une petite place auprès des nantis.
pour une fois cet espace ne vous appartient pas soyez simplement des tolieurs est-ce aussi difficile au royaume de la pensée unique ??
les surdoués en chamaille de ce forum pensent vraiment que cet espace les appartient .
qu'ils continuent simplement de faire ce que leur ethnie sait faire de mieux,adopter l'attitude imposé par les autres afin de se faire une petite place auprès des nantis.
pour une fois cet espace ne vous appartient pas soyez simplement des tolieurs est-ce aussi difficile au royaume de la pensée unique ??

