PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 16 décembre 2009 à 19h54
@Alan le 16/12/2009 à 12:11

Tu me deçois énormement. Tu oses brandir l'itw de BOYA comme une vérité de La Palice. Connais-tu un seul de ces joueurs d'aujourd'hui né au Cameroun qui n'a pas changé son âge ?

De toi à moi, crois-tu que BOYA pouvait faire un autre témoignage ? Tu ignores que c'est la même clique et les mêmes pratiques pour toute cette génération de footballeurs camerounais pour ne pas dire africains?

Que EDEL porte plainte alors ... on verra qui detient la vérité.

Continuez d'encourager la tricherie au Cameroun.

@JOHN BARRICK (France)

Je repète que tu es un adepte du NDJANGUI, de la TRICHERIE et desormais de la FEYMANIA.

La vérité finit toujours par triompher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist