@Alan le 16/12/2009 Ã 12:11
Tu me deçois énormement. Tu oses brandir l'itw de BOYA comme une vérité de La Palice. Connais-tu un seul de ces joueurs d'aujourd'hui né au Cameroun qui n'a pas changé son âge ?
De toi à moi, crois-tu que BOYA pouvait faire un autre témoignage ? Tu ignores que c'est la même clique et les mêmes pratiques pour toute cette génération de footballeurs camerounais pour ne pas dire africains?
Que EDEL porte plainte alors ... on verra qui detient la vérité.
Continuez d'encourager la tricherie au Cameroun.
@JOHN BARRICK (France)
Je repète que tu es un adepte du NDJANGUI, de la TRICHERIE et desormais de la FEYMANIA.
La vérité finit toujours par triompher.
Tu me deçois énormement. Tu oses brandir l'itw de BOYA comme une vérité de La Palice. Connais-tu un seul de ces joueurs d'aujourd'hui né au Cameroun qui n'a pas changé son âge ?
De toi à moi, crois-tu que BOYA pouvait faire un autre témoignage ? Tu ignores que c'est la même clique et les mêmes pratiques pour toute cette génération de footballeurs camerounais pour ne pas dire africains?
Que EDEL porte plainte alors ... on verra qui detient la vérité.
Continuez d'encourager la tricherie au Cameroun.
@JOHN BARRICK (France)
Je repète que tu es un adepte du NDJANGUI, de la TRICHERIE et desormais de la FEYMANIA.
La vérité finit toujours par triompher.

