JOHN BARRICK a écrit le 16 décembre 2009 à 19h05 @TOUIS Voici la correspondance du journaliste de foot+." ls joueurs lyonnais sont hués par leurs propres suppoorters." ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...