PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 juin 2004 à 16h07
@ Vérité,
Eto'o n'a pas mal fait aux prisonniers de New-Bell. C'est plutôt à lui qu'il a fait le plus mal. Bref, je range cela dans les erreurs de jeunesse. Par contre, les accords de partenariat entre Dynamo et Majorque nous amènent à lui tirer la révérence. Cette image là correspond plus à Eto'o, que celle où il avait l'air ridicule au milieu de quelques sacs. On le connait plus inspiré...

@ Djo,
ce n'est pas une insulte que de chercher à éviter à notre Samy national, qu'il se trouve ridicule une nouvelle fois. C'est par amour, sinon on s'en foutrais. J'aime ce petit frère comme si c'était ma rémé qui l'avait mis au monde.
@ Gamal,
le Cameroun est un pays à part. Un gardien qui a cessé de l'être depuis 2 ans au moins. Des bons joueurs qui ne sont pas en sélection. Un entraineur qui ne parle que l'allemand, face à des joueurs qui parlent tout, sauf l'allemand (Bonjour la communication). Un ministre qui s'érige en 1er sélectionneur. Un président qu'on annonce mort et qui fausse compagnie à St Pierre et ... Que sais-je d'autre ? Si tu cherche à y comprendre quelque chose dans ce merdier, tu finiras dans un asile !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist