Voila la correspondance d'un journaliste present a Gerland:
OL-USBCO: Grève des supporters lyonnais
En réponse aux mauvais résultats actuels de l'OL, les supporters des Gones ont entamé une grève de soutien lors du début de match contre Boulogne-sur-mer, ce mercredi soir. Le public rhodanien ne donne de la voix que pour huer Jean II Makoun quand celui-ci touche le ballon et pour scander en coeur des "Puel démission". Les coéquipiers d'Hugo Lloris devraient avoir la bonne idée de dominer les Nordistes...
OL-USBCO: Grève des supporters lyonnais
En réponse aux mauvais résultats actuels de l'OL, les supporters des Gones ont entamé une grève de soutien lors du début de match contre Boulogne-sur-mer, ce mercredi soir. Le public rhodanien ne donne de la voix que pour huer Jean II Makoun quand celui-ci touche le ballon et pour scander en coeur des "Puel démission". Les coéquipiers d'Hugo Lloris devraient avoir la bonne idée de dominer les Nordistes...

