PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 16 décembre 2009 à 18h59
Voila la correspondance d'un journaliste present a Gerland:

OL-USBCO: Grève des supporters lyonnais
En réponse aux mauvais résultats actuels de l'OL, les supporters des Gones ont entamé une grève de soutien lors du début de match contre Boulogne-sur-mer, ce mercredi soir. Le public rhodanien ne donne de la voix que pour huer Jean II Makoun quand celui-ci touche le ballon et pour scander en coeur des "Puel démission". Les coéquipiers d'Hugo Lloris devraient avoir la bonne idée de dominer les Nordistes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist