DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/12/2009 à 19:08
Tu racontes n'importe quoi.Toute l'équipe lyonnaise est entrain de se faire siffler parce qu'elle n'arrive pas à marquer contre le petit BOULOGNE, et toi, tu ne vois que MAKOUN.
Tu racontes n'importe quoi.Toute l'équipe lyonnaise est entrain de se faire siffler parce qu'elle n'arrive pas à marquer contre le petit BOULOGNE, et toi, tu ne vois que MAKOUN.

