DJSTRING a écrit le 16 décembre 2009 à 18h08 Lyon joue en ce moment et makoun est entrain de se faire sifler compieusement a chaque fois qu'il touche le ballon.Je n'ai jamais vu un joueur se faire sifler d'entré de la sorte.Match a suivre sur justinTV ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...