@ Mvog Mbi
Je wanda sur toi. Le français est une langue qui nous a été imposée, tu as raison. Je ne vois donc pas pourquoi tu en fais un complexe.
Je sens que tu es candidat pour être la prochaine victime de mon esprit caustique et voltairien. Je ne te le souhaite pas.
Okalga.
@ Djembito (France) le 16/12/2009 Ã 18:10
Well spoken !
@ Ndogkoti
Il me semble que le turn over est assez important chez vous. Ou bien ?
Pour JLN, ne t'inquiète pas. Les gars de la rédaction, sans faire exprès, on trouvé un titre sur mesure pour son dernier papier : "La chronique de Jean-Lambert Nang : l'éternel perdant."
@ Tous
On a déjà développé tout ce qu'il y avait à dire de sérieux sur le cas d'Edel, et les gens nous ramènent des anecdotes de sous-quartier pour tout gâcher.
Il y a vraiment des têtes de bois sur ce forum. Soit ils/elles ne savent pas lire, soit ils/elles ne savent pas réfléchir, ce qui est pire. Et il paraît qu'on fait des études.
Je wanda sur toi. Le français est une langue qui nous a été imposée, tu as raison. Je ne vois donc pas pourquoi tu en fais un complexe.
Je sens que tu es candidat pour être la prochaine victime de mon esprit caustique et voltairien. Je ne te le souhaite pas.
Okalga.
@ Djembito (France) le 16/12/2009 Ã 18:10
Well spoken !
@ Ndogkoti
Il me semble que le turn over est assez important chez vous. Ou bien ?
Pour JLN, ne t'inquiète pas. Les gars de la rédaction, sans faire exprès, on trouvé un titre sur mesure pour son dernier papier : "La chronique de Jean-Lambert Nang : l'éternel perdant."
@ Tous
On a déjà développé tout ce qu'il y avait à dire de sérieux sur le cas d'Edel, et les gens nous ramènent des anecdotes de sous-quartier pour tout gâcher.
Il y a vraiment des têtes de bois sur ce forum. Soit ils/elles ne savent pas lire, soit ils/elles ne savent pas réfléchir, ce qui est pire. Et il paraît qu'on fait des études.

