PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 16 décembre 2009 à 17h24
Mbia : "du moment qu'on ramène la victoire"

Pendant que l'OL sombre dans le classement, l'OM remonte doucement mais sûrement. Il reste 3 matchs avant la trêve, 9 points à prendre.

Questionné sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia ne calcule pas globalement, il préfère d'abord penser au match de Lorient mercredi soir, et ramener les 3 points, peu importe a manière :

" Cela ne dépend que de nous et le soutien de notre public sera aussi important, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. On va d'abord penser au match de Lorient, c'est le premier des trois. Un déplacement très important, ce n'est pas facile au Moustoir. On va donner le maximum pour prendre ces trois points, et même si c'est en gagnant 1-0 à la 92ème minute. Pas de problème. Du moment qu'on ramène la victoire... "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist