PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 16 décembre 2009 à 16h57
Famille ohhh
Je pense que le PB critique dans le programe des Lions est le Suivant
On a la fete de nouvel an et le de but de la compet 10 jours apres... la CAF a ceder aux pressions de l'UEFA

Debut de stage au Kenya le 05
Depart du Kmer pour le Kenya le 04 Jan
Regroupement des joueurs a Yde 02 Jan ou le 03 Jan
2 joures pour back au lage et mettre a jour son grimba perso, se faire laver les pieds par le Nganka (+les anciens du lage) et enterrer le nom du coach

Les joueurs seront liberes pas leurs clubs respectifs du 20 au 28 Dec...
Que font ils entre temps????
Ou passeront ils les fetes de fin d'annee?

Je propose qu'ils arrivent au pays le 28/29.
Prennet le temps de repos necessaire, se retrouvent le 1 er au soir et debute les entreinement le 02 au matin a yde et termine la 1 ere seance de stage bloque le 04 Jnv a 12 heures. Conf de presse l'apres midi et decollage en debut de soiree.

J'espere que la prochaine CAN ne debutera pas le 01 Jan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist