Famille ohhh
Je pense que le PB critique dans le programe des Lions est le Suivant
On a la fete de nouvel an et le de but de la compet 10 jours apres... la CAF a ceder aux pressions de l'UEFA
Debut de stage au Kenya le 05
Depart du Kmer pour le Kenya le 04 Jan
Regroupement des joueurs a Yde 02 Jan ou le 03 Jan
2 joures pour back au lage et mettre a jour son grimba perso, se faire laver les pieds par le Nganka (+les anciens du lage) et enterrer le nom du coach
Les joueurs seront liberes pas leurs clubs respectifs du 20 au 28 Dec...
Que font ils entre temps????
Ou passeront ils les fetes de fin d'annee?
Je propose qu'ils arrivent au pays le 28/29.
Prennet le temps de repos necessaire, se retrouvent le 1 er au soir et debute les entreinement le 02 au matin a yde et termine la 1 ere seance de stage bloque le 04 Jnv a 12 heures. Conf de presse l'apres midi et decollage en debut de soiree.
J'espere que la prochaine CAN ne debutera pas le 01 Jan
Je pense que le PB critique dans le programe des Lions est le Suivant
On a la fete de nouvel an et le de but de la compet 10 jours apres... la CAF a ceder aux pressions de l'UEFA
Debut de stage au Kenya le 05
Depart du Kmer pour le Kenya le 04 Jan
Regroupement des joueurs a Yde 02 Jan ou le 03 Jan
2 joures pour back au lage et mettre a jour son grimba perso, se faire laver les pieds par le Nganka (+les anciens du lage) et enterrer le nom du coach
Les joueurs seront liberes pas leurs clubs respectifs du 20 au 28 Dec...
Que font ils entre temps????
Ou passeront ils les fetes de fin d'annee?
Je propose qu'ils arrivent au pays le 28/29.
Prennet le temps de repos necessaire, se retrouvent le 1 er au soir et debute les entreinement le 02 au matin a yde et termine la 1 ere seance de stage bloque le 04 Jnv a 12 heures. Conf de presse l'apres midi et decollage en debut de soiree.
J'espere que la prochaine CAN ne debutera pas le 01 Jan

