PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bisso bisso a écrit le 11 juin 2004 à 16h02
Mes frères et mes soeurs,

C'est clair que ce mec a fait UN TRES BON GESTES, que dire de plus, j'ai simplement émi un avis qui va ds le sens de l'amélioration en terme d'image de l'afrique. Je pense que bcp d'entre vous ont mal compris, ou n'ont pas voulu comprendre mon point de vue.

Au premier abord de l'article j'étais biensure très satisfait de cette action si généreuse, ms en voyant les photos keske g eu honte, honte pr nous même. Pour moi tout s'arrêtait là. J'ai lu les diffèrentes critiques envers l'action de notre 9, je ne les cautiones pas tte, loin de là. Certaines étaient, sans doute, faites de provocation, ms d'autre ont saisis et dénoncés le fond de la chose: le ridicule de la scène. Si ce mec bourré au as, comme il est, nous avait prèsenté son oeuvre de charité de manière simple ou honorable, je ne pense pas q les gens sensés de ce site auraient trouvé à redire.

@ ndikinemeki
Pardon si j'ai été un peu trop fort,
Bonne continuation à toi

ps: faire preuve d'humilité, ce n'est pas demander la lune!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist