@UNE LIONNE
je ne pense pas croire aux dires de ce mec .une chose est sure sic'est lui qui fait partir EDEL du cameroun,je pense qu'il pourrait avoir des choses à dire .
lorsque je dis ne pas le traiter de maitre chanteur et attendre la refutation d'EDEL ,ça veut simplement dire que j'accorde le benefice du doute à chacun des deux.
tous deux ont forcement raison ou tort quelque part et l'avenir nous dira lequel des deux.
je ne me fais peut-etre pas comprendre parce que je ne vais jamais à l'extrème d'une position comme la plupart ici.
je tiens aussi à te rappeler que sans le busness malsain presque aucun jouer camerounais ne sortirait du cameroun.
donc restons lucides et evitons de reconnaitre la valeur du bisness malsain des agents.
si EDEL avait aussi payé le prix de la reconnaissnce (si vrai) nous n'en serions pas là ,la gourmandise s'exprime des deux cotés et on saura qui aurait raison.
je ne pense pas croire aux dires de ce mec .une chose est sure sic'est lui qui fait partir EDEL du cameroun,je pense qu'il pourrait avoir des choses à dire .
lorsque je dis ne pas le traiter de maitre chanteur et attendre la refutation d'EDEL ,ça veut simplement dire que j'accorde le benefice du doute à chacun des deux.
tous deux ont forcement raison ou tort quelque part et l'avenir nous dira lequel des deux.
je ne me fais peut-etre pas comprendre parce que je ne vais jamais à l'extrème d'une position comme la plupart ici.
je tiens aussi à te rappeler que sans le busness malsain presque aucun jouer camerounais ne sortirait du cameroun.
donc restons lucides et evitons de reconnaitre la valeur du bisness malsain des agents.
si EDEL avait aussi payé le prix de la reconnaissnce (si vrai) nous n'en serions pas là ,la gourmandise s'exprime des deux cotés et on saura qui aurait raison.

