Diviser pour mieux regner, voila la tactique de l homme blanc et des siecles passent l homme noir n a tjrs pas compris.......je comprends pourquoi l Afrique sera tjrs derriere.
L homme noir n est pas solidaire et surtout le Camerounais.......quite sad !!!
Les Americains recemment sont devenus malade quand on a emprisone un des leur en Italie pour meurtre, ils ont fait un tapage mediatique de pas possible et meme Clinton voulait s en meler, L Afrique du Sud s est mise derriere cette jeune fille qui etait accuse d etre un homme au championat du monde atletique mais non le Camerounais lui il est meme content quand un de ses frere souffre.....vraiment un pays de clowns je vous dis
L homme noir n est pas solidaire et surtout le Camerounais.......quite sad !!!
Les Americains recemment sont devenus malade quand on a emprisone un des leur en Italie pour meurtre, ils ont fait un tapage mediatique de pas possible et meme Clinton voulait s en meler, L Afrique du Sud s est mise derriere cette jeune fille qui etait accuse d etre un homme au championat du monde atletique mais non le Camerounais lui il est meme content quand un de ses frere souffre.....vraiment un pays de clowns je vous dis

