@UNE LIONNE
tu viens de me rmener à la bonne vieille école biblique que ces blancs nous ont enfuit dans la tete.tu dis ceci:
""L'ingratitude est le péché recurrent de l'Homme. C'est pour ça que si tu veux aider quelqu'un, fais le de ton coeur sans forcement attendre en retour ""
franchement tu crois à ce genre de chose dans un certain contexte ??
tu pense que ces agents viennent de nulle part pour venir AIDER LES JOUEURS DE BON COEUR ???
tu le penses vraiment ?? arretons frangine.
à te lire ici tu connais muieux que moi la chose footballistique.
c'est du busness ,c'est le gagne - pain de ces agents sans assurance,car un joueur peut se casser une jambe il aurait investi pour rien .
et si on pense à des compatriotes qui doivent nous defendre et nous sortir d'une situation,il faut bien faire ton busness,car tu couvres ta fraude ,tu donnes une chance à ceux qui viendront après toi .et plus si ceux qui doivent venir au secours d'Edel avait la meme attitude et que personne ne serait plus credible qui devrait le soutenir ??
je refuse de traiter ce monsiur de maitre chanteur et j'attendrai qu'Edel refute la totalité de ses propos et pour ne pas en arriver là il aurait du honorer ses engagements dans leur busness.
tu viens de me rmener à la bonne vieille école biblique que ces blancs nous ont enfuit dans la tete.tu dis ceci:
""L'ingratitude est le péché recurrent de l'Homme. C'est pour ça que si tu veux aider quelqu'un, fais le de ton coeur sans forcement attendre en retour ""
franchement tu crois à ce genre de chose dans un certain contexte ??
tu pense que ces agents viennent de nulle part pour venir AIDER LES JOUEURS DE BON COEUR ???
tu le penses vraiment ?? arretons frangine.
à te lire ici tu connais muieux que moi la chose footballistique.
c'est du busness ,c'est le gagne - pain de ces agents sans assurance,car un joueur peut se casser une jambe il aurait investi pour rien .
et si on pense à des compatriotes qui doivent nous defendre et nous sortir d'une situation,il faut bien faire ton busness,car tu couvres ta fraude ,tu donnes une chance à ceux qui viendront après toi .et plus si ceux qui doivent venir au secours d'Edel avait la meme attitude et que personne ne serait plus credible qui devrait le soutenir ??
je refuse de traiter ce monsiur de maitre chanteur et j'attendrai qu'Edel refute la totalité de ses propos et pour ne pas en arriver là il aurait du honorer ses engagements dans leur busness.

