@ Hilary (Hillen , Afghanistan) le 16/12/2009 Ã 16:26
Toi tu es vraiment fortes, pcq tu prends pour vrai ce que le Mr raconte... sans remettre en question aucun element de ses declarations.
Pourquoi il ne poursuit pas l'agent d'Edel???
Maintenant, la vision que tu du foot Kmer est fausse par des sentiments perso.
Pcq tu penses que tous les autres joueurs Africains ou Kmers quiu ont eu des contrats avec des clubs ou des centre de formation des dg clubs Europeens, l'ont eu grace au faux. Et de ce fait ils occupes la place des jeunes aussi talentueux (voir plus) que ceux cites plus haut.
Je pense que dans quelque annees, tu auras une meilleur connaissance du football africain (dans son ensemble) et ton analyse changera.
P.S. Aucun jeune Kmer sans club n'admettra qu'il n'a pas le nivau... Ca c'est un autre debat, qu'ils pensent qu'il sont les meilleurs n'est pas mal non plus car ca leur permet de garder le moral haut.
Mais C'est pas en accusant les aines que l'on fera passer les Cadets... peut etre autant tallentueux, mais moins aguerris
Toi tu es vraiment fortes, pcq tu prends pour vrai ce que le Mr raconte... sans remettre en question aucun element de ses declarations.
Pourquoi il ne poursuit pas l'agent d'Edel???
Maintenant, la vision que tu du foot Kmer est fausse par des sentiments perso.
Pcq tu penses que tous les autres joueurs Africains ou Kmers quiu ont eu des contrats avec des clubs ou des centre de formation des dg clubs Europeens, l'ont eu grace au faux. Et de ce fait ils occupes la place des jeunes aussi talentueux (voir plus) que ceux cites plus haut.
Je pense que dans quelque annees, tu auras une meilleur connaissance du football africain (dans son ensemble) et ton analyse changera.
P.S. Aucun jeune Kmer sans club n'admettra qu'il n'a pas le nivau... Ca c'est un autre debat, qu'ils pensent qu'il sont les meilleurs n'est pas mal non plus car ca leur permet de garder le moral haut.
Mais C'est pas en accusant les aines que l'on fera passer les Cadets... peut etre autant tallentueux, mais moins aguerris

