PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 16 décembre 2009 à 15h49
@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 16/12/2009 à 15:53
Ndom??
La porte d'entree des Babimbi.
La bas tout le monde est mefiants... On se dit tjrs qu'a tout moment les wadjos a cheval vont debarquer.
Meme les Banins qui ont traines en chemin ont vu l'entree au pays bassa leur etre refuse. Il s'etait melange un peut au Tikar... Mefiant coe tout, on a pas pris de risque. on les a stope a Ndiki.

@ Coach JB
Qd on la connaissance et l'experience du grand Coach, on sait prendre du recul et ne pas de donner avis impulsionnel ou extremiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist