@UNE LIONNE & CO
je vais commencer par une anecdote qui me semble proche de ce qui se passe avec Edel et pourrait arriver encore.
il ya un ancien resident de la KSA ici ,il ya 3 ans à peu près il a passé les tests chez les jeunes en espagne.il a été refusé parait -il on se serait rendu compte qu'il était dejà adulte.
il a erré des mois jusqu'à ce qu'un agent sans licence ait été subjugué par son talent lors des deux zero d'été.
il le deplace de ce pays et l'amène ici ou il entame une procédure pour obtenir un titre de sejour sous la charge de ce monsieur.
ce monsieur pour lui donner plus de chance,a demandé d'etre son tuteur legal,il a eu son sejour et est devenu très arrogant au point de juger qu'il n'avait plus besoin de ce monsieur parce que selon ses mots des magers flaseraient sur lui .à supposer que depuis le debut de leur aventure,ce qui est possible qu'il ait signé un moindre document à ce monsieur,il peut dormir tranquille et attendre le moment de reclamer son du.
ne me dites pas qu'au lieu simplement que ce garçon se souvienne qu'il était au bord du gouffre et de payer comme convenu il faudra dire qu'il a affaire à un maitre chanteur .
on sait très bien qu'avec ces agents la clause du pourcentage est de mise une fois le joueur commence a etre payé.
je dis toujours ici que beaucoup fustige le regime de PAUL Le voleur mais chaque situation tend à demontrer qu'à ce poste nous ferions pire encore .
pourquoi tout le monde ne retient que les consequences sans evoquer les causes?
je pense la moindre des choses si les deux hommes ont fait du faux est qu'ils doivent respecter les clauses de ce faux avant de lancer un appel au communautarisme autour d'EDEL.
vous les grands apotres de "chercher à s'ensortir" avez vous pensé à ce qui se passera pour les prochains candidats venant du cameroun qui chercheront à s'ensortir ??
j'entends certains dire qu'il faut sensibiliser pour que les habitudes changent.et comment ? il faut au moins mettre EDEL face à ses responsabilités .
cette fraude est officieusement connue et maintenant qu'elle devient officielle quel impact aura t-elle sur les joueurs camerounais qui ont des ambitions à l'étranger ?
ne soyons pas surpris que les centres de formation europeens n'ouvrent plus leur porte au vieux-jeunes camerounais qui sont dejà moins talentueux.
lje retiens de tous que le cameroun n'aura jamais un niveau appreciable parce qu'il refuse de travailler .
le cameroun se comporte comme un elève qui ne ne donne pas la pe
je vais commencer par une anecdote qui me semble proche de ce qui se passe avec Edel et pourrait arriver encore.
il ya un ancien resident de la KSA ici ,il ya 3 ans à peu près il a passé les tests chez les jeunes en espagne.il a été refusé parait -il on se serait rendu compte qu'il était dejà adulte.
il a erré des mois jusqu'à ce qu'un agent sans licence ait été subjugué par son talent lors des deux zero d'été.
il le deplace de ce pays et l'amène ici ou il entame une procédure pour obtenir un titre de sejour sous la charge de ce monsieur.
ce monsieur pour lui donner plus de chance,a demandé d'etre son tuteur legal,il a eu son sejour et est devenu très arrogant au point de juger qu'il n'avait plus besoin de ce monsieur parce que selon ses mots des magers flaseraient sur lui .à supposer que depuis le debut de leur aventure,ce qui est possible qu'il ait signé un moindre document à ce monsieur,il peut dormir tranquille et attendre le moment de reclamer son du.
ne me dites pas qu'au lieu simplement que ce garçon se souvienne qu'il était au bord du gouffre et de payer comme convenu il faudra dire qu'il a affaire à un maitre chanteur .
on sait très bien qu'avec ces agents la clause du pourcentage est de mise une fois le joueur commence a etre payé.
je dis toujours ici que beaucoup fustige le regime de PAUL Le voleur mais chaque situation tend à demontrer qu'à ce poste nous ferions pire encore .
pourquoi tout le monde ne retient que les consequences sans evoquer les causes?
je pense la moindre des choses si les deux hommes ont fait du faux est qu'ils doivent respecter les clauses de ce faux avant de lancer un appel au communautarisme autour d'EDEL.
vous les grands apotres de "chercher à s'ensortir" avez vous pensé à ce qui se passera pour les prochains candidats venant du cameroun qui chercheront à s'ensortir ??
j'entends certains dire qu'il faut sensibiliser pour que les habitudes changent.et comment ? il faut au moins mettre EDEL face à ses responsabilités .
cette fraude est officieusement connue et maintenant qu'elle devient officielle quel impact aura t-elle sur les joueurs camerounais qui ont des ambitions à l'étranger ?
ne soyons pas surpris que les centres de formation europeens n'ouvrent plus leur porte au vieux-jeunes camerounais qui sont dejà moins talentueux.
lje retiens de tous que le cameroun n'aura jamais un niveau appreciable parce qu'il refuse de travailler .
le cameroun se comporte comme un elève qui ne ne donne pas la pe

