@Felicchi (France) le 16/12/2009 Ã 15:59
C'est pertinent ce que tu dis,cela ne sera jamais possible.
Mais quand les pays comme le Nigeria donne 125000euros /an soit un peu plus de 10 000euros par mois eh bien! le coach peut se faire respecter par les pros et lensemble des joueurs.
Mais au Cameroun ce ne sera jamais possible pour les raisons que tu n'as pas voulu évoquer mais que tout le monde connait .Et pourtant c'est ce qu'il nous faut pour sortir de ce cercle vicieux avec des coachs expatriés qui viennnent certains juste pour gonfler leurs comptes et partir.
C'est pertinent ce que tu dis,cela ne sera jamais possible.
Mais quand les pays comme le Nigeria donne 125000euros /an soit un peu plus de 10 000euros par mois eh bien! le coach peut se faire respecter par les pros et lensemble des joueurs.
Mais au Cameroun ce ne sera jamais possible pour les raisons que tu n'as pas voulu évoquer mais que tout le monde connait .Et pourtant c'est ce qu'il nous faut pour sortir de ce cercle vicieux avec des coachs expatriés qui viennnent certains juste pour gonfler leurs comptes et partir.

