PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 16 décembre 2009 à 14h59
@Tous
Je viens de faire une analyse et voilà ce que ça donne: On n'aura jamais un coach valable et capable d'origine camerounaise. Pour cause, pour avoir un coach qui se fait respecter, qui est indépendant et qui a une marge de manÅ“uvre il faut qu'il ait un salaire conséquent, je dirais ... 5 millions par mois. Or il me semble qu'un coach camer est considéré comme un "fonctionnaire" (je me trompe? surement mais pas important) pour la hiérarchie. Est ce que vous voyez le Ministre ou le President de la Fédé signer un contrat où son "subalterne" camerounais gagne plus que lui? (on ne tient pas compte de ce que vous savez 🙂 à savoir le détournement aggravé de fonds)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist