@Tous
Je viens de faire une analyse et voilà ce que ça donne: On n'aura jamais un coach valable et capable d'origine camerounaise. Pour cause, pour avoir un coach qui se fait respecter, qui est indépendant et qui a une marge de manÅ“uvre il faut qu'il ait un salaire conséquent, je dirais ... 5 millions par mois. Or il me semble qu'un coach camer est considéré comme un "fonctionnaire" (je me trompe? surement mais pas important) pour la hiérarchie. Est ce que vous voyez le Ministre ou le President de la Fédé signer un contrat où son "subalterne" camerounais gagne plus que lui? (on ne tient pas compte de ce que vous savez 🙂 à savoir le détournement aggravé de fonds)
Je viens de faire une analyse et voilà ce que ça donne: On n'aura jamais un coach valable et capable d'origine camerounaise. Pour cause, pour avoir un coach qui se fait respecter, qui est indépendant et qui a une marge de manÅ“uvre il faut qu'il ait un salaire conséquent, je dirais ... 5 millions par mois. Or il me semble qu'un coach camer est considéré comme un "fonctionnaire" (je me trompe? surement mais pas important) pour la hiérarchie. Est ce que vous voyez le Ministre ou le President de la Fédé signer un contrat où son "subalterne" camerounais gagne plus que lui? (on ne tient pas compte de ce que vous savez 🙂 à savoir le détournement aggravé de fonds)

