King Tchapia (Malantouen ) le 16/12/2009 Ã 15:45
J'attendrais que PLG sorte officiellement son programme pour en juger.Souviens-toi qu'au moment où certains s'excitaient, que je disais déjà que PLG était encore sous contrat et qu'il avait le temps de le proroger, et que son comportement montrait qu'il avait eu les garanties qu'il prorogerait son bail avec les lions.On y est.Rappelle-toi que quand je dsais que la FECAFOOT avait déjà envoyé une délégation au KENYA pour voir dans quelles conditions les lions pouvaient se préparer, certains nous disaient ici qu'il n' y a rien de fait.Aujourdhui, on voit bien que ce que je disais n'était pas faux.Alors, un peu de patience;on jugera le programme de PLG lorsqu'il l'aura lui-même proposé à la presse comme à son habitude.Donc tu as raison
J'attendrais que PLG sorte officiellement son programme pour en juger.Souviens-toi qu'au moment où certains s'excitaient, que je disais déjà que PLG était encore sous contrat et qu'il avait le temps de le proroger, et que son comportement montrait qu'il avait eu les garanties qu'il prorogerait son bail avec les lions.On y est.Rappelle-toi que quand je dsais que la FECAFOOT avait déjà envoyé une délégation au KENYA pour voir dans quelles conditions les lions pouvaient se préparer, certains nous disaient ici qu'il n' y a rien de fait.Aujourdhui, on voit bien que ce que je disais n'était pas faux.Alors, un peu de patience;on jugera le programme de PLG lorsqu'il l'aura lui-même proposé à la presse comme à son habitude.Donc tu as raison

