@Atango (Amiens , France) le 16/12/2009 Ã 15:25
Meme l'ewondo qui est ma langue je l'écris avec beaucoup de fautes sans en faire un complexe et pourtant j'ai appris à l'ecrire correctement,combien de fois le français qui non seulement est un langue inconnue pour moi mais surtout m'a été imposée?KOROGO MA MISS!!!
Meme l'ewondo qui est ma langue je l'écris avec beaucoup de fautes sans en faire un complexe et pourtant j'ai appris à l'ecrire correctement,combien de fois le français qui non seulement est un langue inconnue pour moi mais surtout m'a été imposée?KOROGO MA MISS!!!

