@ ALAN
J'ai dis qu'en France contrairement à ce qu'on dit içi M.HIDALGO est quelqu'un de respecter dans le milieu du football,il n'a pas besoin de ces 35 000 euros pour vivre.Pour ce qui est de POWELL ,sache juste que les américains ne pensent qu'à eux et leur nombril ,tu peux penser ce que tu veux de lui il s'en fout.COLIN POWELL a menti ,on lui a fait quoi ? ce qui n'est pas le cas de ce monsieur PHILIBERT.Je ne le défends pas ,je fustige seulement cette mentalité qui est camerounaise de mettre le faux sur tous ce qu'on fait.J'attends cette fameuse plainte.
J'ai réagis parceque dés que cette histoire est sortie ,beaucoups se sont empréssé içi d'insulter ce Monsieur.La carriére de EDEL sera toujours entaché de suspiscion ,il va payer t'inquiéte ,il a coupé son age c'est sur et le gars qui l'accuse est sérein lorsqu'il dit détenir des preuves ,il connait ce joueur plus que beaucoup içi qui bavarde.
Légalisons le faux au pays ,puisque c'est bien vu par la majorité.
J'ai dis qu'en France contrairement à ce qu'on dit içi M.HIDALGO est quelqu'un de respecter dans le milieu du football,il n'a pas besoin de ces 35 000 euros pour vivre.Pour ce qui est de POWELL ,sache juste que les américains ne pensent qu'à eux et leur nombril ,tu peux penser ce que tu veux de lui il s'en fout.COLIN POWELL a menti ,on lui a fait quoi ? ce qui n'est pas le cas de ce monsieur PHILIBERT.Je ne le défends pas ,je fustige seulement cette mentalité qui est camerounaise de mettre le faux sur tous ce qu'on fait.J'attends cette fameuse plainte.
J'ai réagis parceque dés que cette histoire est sortie ,beaucoups se sont empréssé içi d'insulter ce Monsieur.La carriére de EDEL sera toujours entaché de suspiscion ,il va payer t'inquiéte ,il a coupé son age c'est sur et le gars qui l'accuse est sérein lorsqu'il dit détenir des preuves ,il connait ce joueur plus que beaucoup içi qui bavarde.
Légalisons le faux au pays ,puisque c'est bien vu par la majorité.

