Ali Bongo a écrit le 16 décembre 2009 à 14h07 tiens donc,tu reflechis de 9H a 18H?je me doutais bien que tu devais souffrir d'un Anévrisme intra-crânien.ce n'est pas moi qui vais te precipiter au royaume de Belzébuth.va avec ta malchance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...