Kadafi a écrit le 16 décembre 2009 à 13h50 Voyez vous, je l ai tjrs maintainu que les francais sont les gens les plus rancuniers et hypocrites au monde, le cas d Edel me donne encore raison.....vous n avez encore rien vu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...