@Alan le 16/12/2009 Ã 14:13
tu essaies d'expliquer quoi a qui?tu crois que cet individu est capable de reflechir?au moins il merite son pseudo.il est Unique dans la betise.c'est a se demander si c'est le miel ou le waterfufu qui lui sert de boite a reflexion.
tu essaies d'expliquer quoi a qui?tu crois que cet individu est capable de reflechir?au moins il merite son pseudo.il est Unique dans la betise.c'est a se demander si c'est le miel ou le waterfufu qui lui sert de boite a reflexion.

