@L'UNIQUE le 16/12/2009 Ã 14:01
n'essaie pas de reflechir plus que tu ne le peux,c'est un exercice difficile pour toi.evites toi un claquage de neurones.pauvre tache
n'essaie pas de reflechir plus que tu ne le peux,c'est un exercice difficile pour toi.evites toi un claquage de neurones.pauvre tache

