@ BOSQUO
La question n'est pas de savoir si EDEL a eu raison de le faire ou pas,si faire le faux pour une cause est juste ou pas,c'est plutôt le recours systématique au faux comme dans notre pays qui est condamnable.Nos diplomes sont entachés de soupçons de fraude parcequ'il y en a qui l'ont fait,on doute sur notre age,on a aucune crédibilité à l'extérieur à cause de ce genre de pratique.
EDEL a fait ce que beaucoups de jeune camerounais font ,il a baisser son age,je condamne ce systéme qui a gangréné notre société a tous les niveaux et le pire c'est que pour toi c'est normal,vous accusez les autres alors que mêmes nos parents le font .
La question n'est pas de savoir si EDEL a eu raison de le faire ou pas,si faire le faux pour une cause est juste ou pas,c'est plutôt le recours systématique au faux comme dans notre pays qui est condamnable.Nos diplomes sont entachés de soupçons de fraude parcequ'il y en a qui l'ont fait,on doute sur notre age,on a aucune crédibilité à l'extérieur à cause de ce genre de pratique.
EDEL a fait ce que beaucoups de jeune camerounais font ,il a baisser son age,je condamne ce systéme qui a gangréné notre société a tous les niveaux et le pire c'est que pour toi c'est normal,vous accusez les autres alors que mêmes nos parents le font .

