double LOLO a écrit le 11 juin 2004 à 15h09 Ou est donc passe le chabat? repondez moi non? laissez l' affaire du ptit ETO la comme ca, w`eh`e ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...