PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 décembre 2009 à 11h48
La suite :

@TOUS
@ Atango (Amiens , France) le 16/12/2009 à 11:20

" Le Guen n'était pas demandeur, on est allés le chercher, et après ses résultats, il négocie en position de force. "

Maintenant que LEGUEN va gagner plus que Raymond Domench de l’EDF 650.000€ d’après les journaux, Est-ce qu’il va gagner la Coupe du Monde 2010 ?

Au le club de reflexion nous nous posons la question suivante : Est-ce que même L’AFRIQUE DU SUD payerait ce montant exorbitant, pour un gain hypothétique ? (Rires au Ministère)
Mon mentor a l’habitude de dire que le terrain ne ment pas, le terroir aussi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist