@ L'UNIQUE le 16/12/2009 Ã 12:25
Tout ce que je fais c’est de me référer à la seule chose qui pourrait être prouvé ici : le chantage. Le reste est, jusqu’à production de preuves ; à classer dans la catégorie : gesticulations et élucubrations d’aigris.
Il dit avoir des preuves qu’ils les produisent, à la longue cette histoire deviendra intéressante. Je n’ai pas fait droit mais l’âge de la majorité au Cameroun c’es bien 21 ans il me semble (merci de rectifier si je me trompe). En deçà de cet âge on n’est pas responsable de certains actes et certaines décisions nécessitent l’accord d’un parent ou d’un tuteur légal.
Tout ce que je fais c’est de me référer à la seule chose qui pourrait être prouvé ici : le chantage. Le reste est, jusqu’à production de preuves ; à classer dans la catégorie : gesticulations et élucubrations d’aigris.
Il dit avoir des preuves qu’ils les produisent, à la longue cette histoire deviendra intéressante. Je n’ai pas fait droit mais l’âge de la majorité au Cameroun c’es bien 21 ans il me semble (merci de rectifier si je me trompe). En deçà de cet âge on n’est pas responsable de certains actes et certaines décisions nécessitent l’accord d’un parent ou d’un tuteur légal.

