@miondo
si etoo n'est pas bon a la can c'est parce qu'on ne lui fait pas confiance.il n'a jamais ete maitre du jeu a la can.dernierement on est alle chercher Mboma pour organiser le jeu.je crois qu'on devrait lui laisser l'organisation du jeu sur le terrain comme c'est le cas a Majorque.
si etoo n'est pas bon a la can c'est parce qu'on ne lui fait pas confiance.il n'a jamais ete maitre du jeu a la can.dernierement on est alle chercher Mboma pour organiser le jeu.je crois qu'on devrait lui laisser l'organisation du jeu sur le terrain comme c'est le cas a Majorque.

