Vous parlez d Edel depuis deux jours sur cette espace, ce mec est Armenien et ne jouera pas avec les lions, alors lets move on..... votre PLG est entrain de foutre la merde et personne ne s interroge, on joue au sourd muet, ok oo, n est ce pas la CAN c est dans 3 semaines, le petit Gabon se regroupera depuis le 27, ils auront 8 jours de plus que nous pour se preparer, on pense surement que jamais 2 sans 3 n est ce pas....
Si le Kmer n arrive pas au moins en 1/2 finale de cette competition, on devra limoger ce PLG.
Si le Kmer n arrive pas au moins en 1/2 finale de cette competition, on devra limoger ce PLG.

