PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 décembre 2009 à 11h22
Vous parlez d Edel depuis deux jours sur cette espace, ce mec est Armenien et ne jouera pas avec les lions, alors lets move on..... votre PLG est entrain de foutre la merde et personne ne s interroge, on joue au sourd muet, ok oo, n est ce pas la CAN c est dans 3 semaines, le petit Gabon se regroupera depuis le 27, ils auront 8 jours de plus que nous pour se preparer, on pense surement que jamais 2 sans 3 n est ce pas....

Si le Kmer n arrive pas au moins en 1/2 finale de cette competition, on devra limoger ce PLG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist