@ MALIGA (Paris, France) le 16/12/2009 Ã 11:55 &
L'UNIQUE le 16/12/2009 Ã 11:58
Jusqu’à preuve du contraire la seule chose qui pourrait être prouvé au vu des arguments qui sont dans la presse c’est la tentative de chantage et ca reste un délit aux yeux de la loi.
La présomption d’innocence qu’est ce que vous en faites, c’est vrai la tricherie existe au Cameroun et ailleurs, c’est vrai Edel a le faciès d’un adulte de 28 ans et pas 23 ans. Pourquoi devrons-nous plutôt croire CE Filibert e pas plutôt Edel. Il y a une interview de Boya qui donne son avis également.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091216_100155_boya-edel-n-a-rien-a-se-reprocher.html
Pour l'attaquant de Grenoble, le coupable se nomme Nicolas Philibert, un des anciens entraîneurs d'Edel à l'origine de l'affaire. «Lui, c'est un malade mental. Il a tué la carrière de pleins de bons joueurs», attaque-t-il d'emblée. Avant de poursuivre, en détaillant les pratiques de cet ancien entraîneur en Afrique et intermédiaire auprès du joueur il y a quelques années : «Je sais qui est ce Philibert. Il m'a entraîné. Mais cet homme exploite les gens. Il a emmené Edel en Arménie alors qu'il était mineur, avec deux autres joueurs. Il a fait de l'argent avec eux, et ensuite il les a abandonnés. Il a fait pareil avec moi à Beyrouth. Maintenant, le mec va voir mon pote pour lui demander 15 000 euros? en disant qu'il l'a aidé. Pourquoi fait-il ça maintenant et pas plus tôt ? Pour le pognon. Parce qu'Edel commence à jouer.» Selon le Parisien de mardi, Edel se retrouverait au centre d'une sordide affaire de chantage, dans laquelle Nicolas Philibert réclamerait 30 000 euros au titre de leur collaboration passée. Si la somme ne lui est pas versée, il révélerait des informations sur l'identité et l'âge du gardien.
Juste en passant le club de saint-etienne n’est pas allé au bout de ses poursuites
L'UNIQUE le 16/12/2009 Ã 11:58
Jusqu’à preuve du contraire la seule chose qui pourrait être prouvé au vu des arguments qui sont dans la presse c’est la tentative de chantage et ca reste un délit aux yeux de la loi.
La présomption d’innocence qu’est ce que vous en faites, c’est vrai la tricherie existe au Cameroun et ailleurs, c’est vrai Edel a le faciès d’un adulte de 28 ans et pas 23 ans. Pourquoi devrons-nous plutôt croire CE Filibert e pas plutôt Edel. Il y a une interview de Boya qui donne son avis également.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091216_100155_boya-edel-n-a-rien-a-se-reprocher.html
Pour l'attaquant de Grenoble, le coupable se nomme Nicolas Philibert, un des anciens entraîneurs d'Edel à l'origine de l'affaire. «Lui, c'est un malade mental. Il a tué la carrière de pleins de bons joueurs», attaque-t-il d'emblée. Avant de poursuivre, en détaillant les pratiques de cet ancien entraîneur en Afrique et intermédiaire auprès du joueur il y a quelques années : «Je sais qui est ce Philibert. Il m'a entraîné. Mais cet homme exploite les gens. Il a emmené Edel en Arménie alors qu'il était mineur, avec deux autres joueurs. Il a fait de l'argent avec eux, et ensuite il les a abandonnés. Il a fait pareil avec moi à Beyrouth. Maintenant, le mec va voir mon pote pour lui demander 15 000 euros? en disant qu'il l'a aidé. Pourquoi fait-il ça maintenant et pas plus tôt ? Pour le pognon. Parce qu'Edel commence à jouer.» Selon le Parisien de mardi, Edel se retrouverait au centre d'une sordide affaire de chantage, dans laquelle Nicolas Philibert réclamerait 30 000 euros au titre de leur collaboration passée. Si la somme ne lui est pas versée, il révélerait des informations sur l'identité et l'âge du gardien.
Juste en passant le club de saint-etienne n’est pas allé au bout de ses poursuites

