@ TOUS
Le probléme pour certains que je ne traiterai pas d'imbéciles c'est qu'ils sont fascinés par l'argent et les paillettes.Qu'est ce qu'on a à foutre si le gars à demandé 35000 euros à APOULA(si c'est son nom).Il a permis de revéler une fois de plus au yeux du monde les malversations qui se passent dans le millieu camerounais.Il y a quelques mois c'était MBIA ,aujourd'hui c'est l'autre.Le Cameroun est gangrené par le faux et le pire c'est que certains se lévent pour insulter l'auteur de ces révélations.Pourquoi APOULA ne parlent pas s'il est sur de lui ? Quelque soit ses raisons qui ne nous intéressent pas,il montre une fois de plus le systéme généralisé de diminution d'age de nos footballeurs.
C'est facile de s'en prendre à cet entraineur et ignorer le systéme qu'il y a derriére tous ça.Pourquoi vouloir faire passer APOULA pour une victime quant on sait que cette pratique est courante au Cameroun ,beaucoup ne baissent il pas leur age pour les diplomes ,pour voyager ?
Ou est la légalité pour ceux qui soutiennent APOULA un tricheur démasqué.Si cet entraineur n'avait pas de preuves il n'allait pas parler,le manque de réaction du joueur prouve qu'il a des choses à se reprocher.
Pauvre Cameroun ,à écouter le discour de certains anciens içi ,je ne suis pas surpris que le passage de leur génération au affaire a fait de nous les N°1 mondial de la corruption.
Le probléme pour certains que je ne traiterai pas d'imbéciles c'est qu'ils sont fascinés par l'argent et les paillettes.Qu'est ce qu'on a à foutre si le gars à demandé 35000 euros à APOULA(si c'est son nom).Il a permis de revéler une fois de plus au yeux du monde les malversations qui se passent dans le millieu camerounais.Il y a quelques mois c'était MBIA ,aujourd'hui c'est l'autre.Le Cameroun est gangrené par le faux et le pire c'est que certains se lévent pour insulter l'auteur de ces révélations.Pourquoi APOULA ne parlent pas s'il est sur de lui ? Quelque soit ses raisons qui ne nous intéressent pas,il montre une fois de plus le systéme généralisé de diminution d'age de nos footballeurs.
C'est facile de s'en prendre à cet entraineur et ignorer le systéme qu'il y a derriére tous ça.Pourquoi vouloir faire passer APOULA pour une victime quant on sait que cette pratique est courante au Cameroun ,beaucoup ne baissent il pas leur age pour les diplomes ,pour voyager ?
Ou est la légalité pour ceux qui soutiennent APOULA un tricheur démasqué.Si cet entraineur n'avait pas de preuves il n'allait pas parler,le manque de réaction du joueur prouve qu'il a des choses à se reprocher.
Pauvre Cameroun ,à écouter le discour de certains anciens içi ,je ne suis pas surpris que le passage de leur génération au affaire a fait de nous les N°1 mondial de la corruption.

