@JOHN BARRICK (France)
Ton niveau de reflexion et d'analyse est égal à log(1), c.a.d zéro.
Hier tu supportais les derapages de MILLA, l'un des fondateurs du NDJANGUI dans la selection des joueurs au sein des Lions Indomptable du Cameroun.
Maintenant, tu supportais la tricherie, la feymania se cache derrière cette affaire Edel alias Ambroise.
Sans aucun doute, un garçon de moins de 14ans (aussi surdoué soit-il) ne peut pas jouer en 1ere division au Camerouin (à KUMBA en plus). Qui ignore que la tricherie sur l'âge a pour siège social KUMBA au Cameroun ?
Lorsqu'on se fait aidé par quelqu'un pour s'en sortir (exemple: avance d'une certaine somme d'argent) dans cette vie. La moindre des choses qu'on doit faire lorsqu'on reussi, c'est d'en être au moins reconnaissant pour ne pas dire REMBOURSER. Il n'y a que les Feymans qui n'ont pas cette logique: Tu prêtes de l'argent à un Feyman, il ne teremboursera jamais ... il te parlera de Business.
JOHN BARRICK, je retiens que tu es un adepte du NDJANGUI, de la TRICHERIE et de la FEYMANIA. Tu n'es plus FIABLE sur ce TOLI ... ton Q est dehors comme disait quelqu'un !
La vérité finit toujours par triompher.
Ton niveau de reflexion et d'analyse est égal à log(1), c.a.d zéro.
Hier tu supportais les derapages de MILLA, l'un des fondateurs du NDJANGUI dans la selection des joueurs au sein des Lions Indomptable du Cameroun.
Maintenant, tu supportais la tricherie, la feymania se cache derrière cette affaire Edel alias Ambroise.
Sans aucun doute, un garçon de moins de 14ans (aussi surdoué soit-il) ne peut pas jouer en 1ere division au Camerouin (à KUMBA en plus). Qui ignore que la tricherie sur l'âge a pour siège social KUMBA au Cameroun ?
Lorsqu'on se fait aidé par quelqu'un pour s'en sortir (exemple: avance d'une certaine somme d'argent) dans cette vie. La moindre des choses qu'on doit faire lorsqu'on reussi, c'est d'en être au moins reconnaissant pour ne pas dire REMBOURSER. Il n'y a que les Feymans qui n'ont pas cette logique: Tu prêtes de l'argent à un Feyman, il ne teremboursera jamais ... il te parlera de Business.
JOHN BARRICK, je retiens que tu es un adepte du NDJANGUI, de la TRICHERIE et de la FEYMANIA. Tu n'es plus FIABLE sur ce TOLI ... ton Q est dehors comme disait quelqu'un !
La vérité finit toujours par triompher.

